jeudi 5 janvier 2017

Salon du livre policier à Saint-Chef


Samedi 4 mars, Saint-Chef organise un salon du livre en présence de nombreux auteurs dont Michel NEYRET, auteur de "Flic" et Pierre POUCHAIRET, lauréat du "Prix du Quai des Orfèvres 2017" pour son roman "Mortels Trafics" aux éditions Fayard.
Salon organisé en partenariat avec l'association "Sang Pour Sang Polar".
Venez nombreux !

Découvrez le programme ci-dessous :




 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Petite rectification :
Je suis lauréat du Prix du quai des Orfèvres pour MORTELS TRAFICS paru (Comme tous les prix du quai des Orfèvres) chez Fayard. Et mon dernier livre LA PROPHETIE DE LANGLEY sort cette semaine chez Jigal... L'éditeur de tous mes autres polars.
Mais ce sera un grand plaisir de parler de tout cela avec vous lors du Salon. En attendant... Merci de rectifier.
Bien amicalement.
Pierre Pouchairet

Médiathèque a dit…

Bonjour,
Avec toutes mes excuses. Je viens de corriger mon erreur.
Je n'ai pas vu votre message avant car comme personne n'en laisse habituellement, je ne prends le temps de regarder de plus près. Et aujourd'hui je le fais.
Cordialement.

Laurence REY